La vie en Rose (Marin Ledun)
la vie en rose Marin Ledun Marie-Françoise - 15 janvier 2020
Très bon roman, drôle et prenant et attachant. Me fait penser par son écriture au roman de Daniel Pennac "au Bonheur des Ogres".
La dame de Reykjavik (Ragnar Jonasson)
la dame de Reykjavik de Ragnar Jonasson Marie-Françoise - 21 mai 2019
un très bon livre de cet auteur. L'inspectrice est très attachante et l'intrigue est bien amenée, et surtout, sa description de l'Islande donne envie d'y aller.
Le journal de ma disparition (Camilla Grebe)
le journal de ma disparition Camilla GREBE Marie-Françoise - 11 mars 2019
Un polar comme on aime, du suspens, des secrets et des rebondissements. Magnifique, on n'arrive pas à le "lâcher"
Visages villages (Jr.)
Juste après la vague (Sandrine Collette)
juste après la vague Sandrine Collette Marie-Françoise - 2 octobre 2018
un des meilleurs livre de cet auteur qui pourtant nous a habité à l'excellence. Terrifiant
Max (Sarah Cohen-Scali)
Max de Sarah COHEN-SCALI Marie-Françoise - 28 avril 2018
Un livre extraordinairement bien écrit. Glaçant et attachant en même temps. Qui nous en apprends encore sur l'horreur dunazisme
Retour | Haut |